Delfast : sa moto électrique Prime annonce 380 km d’autonomie

Delfast : sa moto électrique Prime annonce 380 km d’autonomie

Révélé à l’occasion de l’Interbike International Expo, le Delfast Prime revendique jusqu’à 380 km d’autonomie.

Elle va plus théoriquement plus loin qu’une Tesla Model 3 d’entrée de gamme, annoncée pour 350 kilomètres. Revendiquant pouvoir parcourir d’une traite jusqu’à 380 km sans recharger, la moto électrique de Delfast offre jusqu’à 54 km/h de vitesse maximale et se décline en plusieurs versions. A la version Prime, la plus performante, viennent ainsi s’ajouter s’ajoutent la « Top » et la « Lite » annonçant une autonomie respective de 280 et de 180 km. Côté batterie, la start-up ukrainienne ne donne pas d’indications quant aux capacités embarquées et se contente d’annoncer la présence d’une batterie offrant 3000 cycles de durée de vie fabriquée aux USA.
 
En termes de fonctionnalités, l’engin est notamment équipé d’un tracteur GPS, de deux ports USB et propose une application mobile permettant de consulter à distance l’état de charge de la batterie et les derniers parcours réalisés.
 
Concentrée dans l’ouverture d’une nouvelle filiale en Californie, Delfast a lancé plusieurs campagnes de levées de fonds.
 

1 commentaire

  1. Avatar
    Mael September 16, 2015 at 3:48 PM

    Traceur et non pas tracteur :-)

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post