Indigo rachète Wattmobile, spécialiste des véhicules électriques en libre-service

Anciennement Vinci Park, le groupe Indigo vient d’annoncer l'acquisition de Wattmobile, société spécialisée dans le libre service de quadricycles et scooters électriques stationnés dans les parkings de grandes gares.

Lancé mi-2014, le service Wattmobile est aujourd’hui présent dans onze gares de grandes villes françaises, dont trois à Paris. La gamme proposée par Wattmobile se compose de Renault Twizy et de scooters électriques e-Vivacity. En difficulté ces derniers mois, la société a été rachetée par Indigo pour un montant non révélé.
 
Numéro un français du stationnement, Indigo souhaite se servir des compétences de Wattmobile pour transformer ses parcs de stationnement en véritables hubs de mobilité. Le groupe prévoit ainsi d’étendre la présence du service à d’autres parcs de stationnement d’ici fin 2016 en s’appuyant sur la SCNF, partenaire historique de la société.

Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments