Libre-service : Bosch va déployer 600 scooters électriques à Paris

Libre-service : Bosch va déployer 600 scooters électriques à Paris

Après avoir lancé son service de scooters électriques en libre-service à Berlin l'été dernier, Coup,  filiale du groupe Bosch, a choisi Paris pour déployer sa flotte dans une seconde capitale européenne dès cet été. Au total, 600 scooters électriques sont attendus dans la capitale française. 

« Nous avons reçu de nombreux retours positifs de la part des Berlinois. L’idée de pouvoir se déplacer en ville de manière simple, rapide et fluide sur un eScooter tendance plaît beaucoup. Le succès de COUP à Berlin nous encourage à offrir une plus grande mobilité dans une autre capitale européenne », a précisé Mat Schubert, Président de Coup Mobility.

Côté tarifs, le trajet sera facturé 4 euros jusqu'à 30 minutes d'utilisation. Comme à Berlin, il n'y aura pas de systèmes de bornes. Il suffira de garer son scooter dans la zone d’intervention des équipes Coup qui se chargeront de la recharge des batteries.

Pour le scooter, la filiale de l'équipementier travaille avec le constructeur Taïwanais Gogoro qui propose un modèle éponyme équivalent 50 cc au look original.

Le service parisien de Coup sera mis en place cet été et comptera à terme 600 scooters électriques. En attendant, les préinscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur www.coup.paris

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post