RedE veut imposer son scooter électrique pour les livraisons

RedE veut imposer son scooter électrique pour les livraisons

Spécialiste français du scooter électrique, RedE cible les pros et entend se positionner comme le leader du secteur en 2018.
 
Clamant avoir conquis 25 % de parts de marché dans l’hexagone en moins de neuf mois, RedE annonce avoir séduit plusieurs acteurs reconnus du secteur tels que Sushi Shop, Pizza Hut ou Naturalia.
 
« Le marché du scooter électrique est en train de prendre forme, tant en termes de potentiel que de contraintes. Nous avons su anticiper les tendances du marché pour proposer une offre à 360°, bénéfique pour les professionnels sur trois plans : économique, écologique et législatif. Et bien entendu bénéfique pour nos environnements et le dynamisme des économies locales. La tendance est globale et notre produit deviendra la norme » précise Valentin Dillenschneider, cofondateur de RedE.

Animé par une motorisation Bosch de 2 kW, le scooter électrique de RedE est alimenté par une batterie lithium-ion de 1.44 kWh. Amovible, elle revendique jusqu’à 60 kilomètres d’autonomie avec une seule charge.

Avec 100 scooters électriques en circulation, RedE mise sur son réseau de concessionnaires pour accélérer son développement. Pour 2018, la start-up vise les 500 scooters électriques vendus ou loués.

Scooter électrique REDe : principales caractéristiques
  • Moteur Brushless Bosch 2 kW
  • Garantie 2 ans.
  • Batterie amovible Lithium ion 60V 24Ah – 11.8 kg – garantie 1 an
  • 60 km d’autonomie
  • Rechargeable en 5 H sur prise secteur 220V

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post