Le scooter électrique BMW C-Evolution en autopartage dans les gares SNCF

Le scooter électrique BMW C-Evolution en autopartage dans les gares SNCF

Dans le cadre d’un accord conclu entre BMW et l’opérateur Wattmobile, le scooter électrique BMW C-Evolution est désormais proposé en autopartage dans plusieurs gares de la SNCF.

Paris, Lyon et Marseille… Au total, trois gares de la SNCF proposent depuis le début de semaines le scooter électrique BMW C-Evolution dans le cadre d’un dispositif d’autopartage opéré par la société Wattmobile. Alors que ce type de dispositif a plutôt tendance à s’orienter vers des modèles de plus petit gabarit, l’arrivée du maxi-scooter électrique de la marque allemande est une première et promet de ravir les utilisateurs du service.

10 euros de l’heure

Disponible sans abonnement, ni engagement, le scooter de BMW est facturé 10 euros de l’heure, soit 2,5 euros par tranche de 15 minutes. A la journée, comptez 70 euros ce qui permet à celles et ceux qui souhaitent tester à fond l’engin de pouvoir le faire sans avoir à casser la tirelire.

Le C-Evolution est proposé dans cinq gares : Gare Lyon Part Dieu, Paris Gare de l’Est, Paris gare Montparnasse, Paris Gare de Lyon et Gare Marseille Saint Charles. A noter qu’une inscription préalable est obligatoire pour accéder au service.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post