Anza : voici la mobylette électrique la moins chère du marché

Anza : voici la mobylette électrique la moins chère du marché

Déclinée en deux configurations moteur, l’Anza de Monday Motorbikes est proposée en pré-commande à un prix de seulement 1200 dollars.   

A mi-chemin entre le vélo et la moto, l’Anza est la toute dernière création de Monday Motorbikes, une startup spécialiste du deux-roues électrique née en 2015. Equipée de pédales et d’un moteur électrique Bafang intégré à la roue arrière, elle se décline en deux configurations : 500 et 750 W avec des vitesses respectives de 36 et 52 km/h.

Cachée dans un faux réservoir placé sur le tube horizontal, la batterie lithium-ion est amovible. Elle est aussi déclinée en deux configurations. Réservée à la version 500 watts, la première cumule 557 Wh pour une autonomie allant jusqu’à 40 kilomètres tandis que la seconde, dédiée à la motorisation 750 watts, grimpe à 672 Wh pour une autonomie portée à environ 55 kilomètres.

Equipés d’un écran LCD couleur, les deux modèles disposent de freins à disque à l’avant comme à l’arrière. Sous réserve de se limiter à de petits gabarits, la banquette peut accueillir deux passagers.

Une offre de lancement à 1200 $

Pour l’heure réservée au marché américain, la Monday Motorbikes Anza est disponible en pré-commande à des tarifs préférentiels. Comptez 1200 $ pour la version 500 watts et 1999 $ pour la 750 watts. Après cela, les prix grimperont respectivement à 1499 et 2499 dollars.

Aux Etats-Unis, les premières livraisons de l’Anza débuteront en novembre.
 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également