Avec Blabla Ride, BlablaCar se lance dans la trottinette électrique

Avec Blabla Ride, BlablaCar se lance dans la trottinette électrique

Associé à l’entreprise suédoise Voi Technology, le spécialiste du covoiturage étend son offre multimodale à la micro-mobilité avec Blabla Ride, un service dédié aux trottinettes électriques en libre-service.

Après le transport longue distance avec BlaBlaBus, BlablaCar continue à diversifier ses activités et s’attaque désormais au segment de la micro-mobilité dans le cadre d’un partenariat conclu avec Voi, entreprise suédoise spécialiste de la trottinette électrique en libre-service.

En pratique, les trottinettes électriques de Voi seront intégrées à la nouvelle appli Blabla Ride à compter du 5 juin prochain. D’ici quelques mois, une passerelle sera lancée afin de permettre aux membres de BlaBlaCar pourront se connecter à BlaBla Ride directement avec leur profil. De quoi assurer une continuité avec leur voyage réalisé en covoiturage ou en bus ou tout simplement réalise un petit déplacement.  pourront sélectionner une trottinette pour parcourir le premier ou le dernier kilomètre de leur voyage en covoiturage ou en bus, réalisant ainsi un trajet porte-à-porte simplement.



« Cette coopération était en préparation depuis un long moment, mais elle semble plus pertinente que jamais pour nos membres alors que le Covid-19 génère un vrai besoin de transports alternatifs, et que la régulation créé un terrain plus favorable pour la micro-mobilité » a déclaré Nicolas Brusson, co-fondateur et CEO de Blablacar.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post