BMW C Evolution 2019 : modifications mineures pour le maxi-scooter électrique

BMW C Evolution 2019 : modifications mineures pour le maxi-scooter électrique

Evolutions mineures pour la version 2019 du BMW C Evolution qui inaugure l’arrivée d’un coloris inédit.

Terminée le vert un peu trop criard du modèle actuel… la version 2019 du BMW C Evolution devrait davantage se fondre dans la masse avec un nouveau coloris gris/noir beaucoup plus sobre que l’argent vert du modèle actuel.  



Sur la partie motorisation et batteries, pas de changements annoncés et la version 2019 conserve la même configuration que le modèle actuel qui embarque 12 kWh de batterie, soit de quoi parcourir jusqu’à 160 kilomètres en une seule charge. A noter que la version d’entrée de gamme, dotée d’une batterie de 9 kWh, semble avoir été définitivement sortie du catalogue. Pour la recharge, comptez entre 04h00 et 04h30 selon le type de chargeur utilisé, le C Evolution acceptant jusqu'à 3 kW de puissance de recharge.    

Côté motorisation, le BMW C Evolution développe jusqu’à 35 kW (48 ch) de puissance et 72 Nm de couple, soit de quoi atteindre jusqu’à 129 km/h de vitesse maximale et franchir le 0 à 100 km/h en 6.8 secondes.

D’ores et déjà disponible dans le configurateur en ligne du constructeur, le BMW C Evolution est proposé à partir de 15.400 € TTC hors bonus écologique.




Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post