BMW CE 04 : le maxi-scooter électrique surpris sur la route

BMW CE 04 : le maxi-scooter électrique surpris sur la route

A quelques mois de sa mise en production, le successeur du BMW C-Evolution a été surpris lors de tests routiers.

Révélé sous forme de concept en novembre dernier, le BMW Definition CE 04 représente la nouvelle génération de maxi-scooter électrique du constructeur allemand. Appelé à succéder au C-Evolution, le nouveau modèle a été surpris lors de tests routiers où il finalise ses derniers préparatifs avant son lancement.

Entièrement vêtu de noir, le modèle aperçu reste assez fidèle à la première version présentée par la marque. Ça n’est pas vraiment une surprise. Révélée il y a quelques semaines, une série de croquis présentant la version définitive laissait déjà entrevoir une version de production extrêmement proche du concept.

Le constructeur a toutefois apporté quelques changements, notamment pour se conformer au volet réglementaire. La version intègre ainsi des clignotants, des rétroviseurs mais aussi un garde boue plus conséquent permettant d’intégrer la plaque d’immatriculation. Autre point remarquable : le gigantesque écran de 10,25 pouces, probablement emprunté aux autres modèles de la gamme.



Pour l’heure, on ne sait toujours pas à quel moment le constructeur lèvera le voile sur la version définitive de son nouveau scooter électrique. Autre inconnue : celle des caractéristiques de l’engin. Le constructeur annonçant 120-130 km/h de vitesse maximale et une autonomie de l’ordre de 130 km, on les imagine assez proches de celles du C-Evolution. Affaire à suivre !

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également