BMW CE 04 : le nouveau scooter électrique de BMW en approche

BMW CE 04 : le nouveau scooter électrique de BMW en approche

Présenté sous forme de concept fin 2020, le successeur du BMW C-Evolution s’annonce à travers une nouvelle série d’images.

Révélé pour la première fois en novembre dernier, le BMW Definition CE 04 incarne la nouvelle génération de scooter électrique de BMW. Appelé à prendre le relais du C-Evolution, ce nouveau 125 électrique s’annonce à travers une série de croquis.

Dévoilés par nos confrères de BikeSocial, ces derniers laissent entrevoir une version évoluée du concept. Plus proche du futur modèle de série, celle-ci intègre notamment les clignotants, rétroviseurs et support pour la plaque d’immatriculation. Côté design, les nouveaux visuels présentés restent très proches du concept avec des lignes à la fois sculptées et modernes.


Lancement fin 2021

Le nouveau scooter électrique de BMW doit être lancé en fin d’année.

A ce stade le constructeur ne donne toujours pas d’information quant à ses caractéristiques techniques. On sait toutefois que le BMW CE-04 devrait proposer environ 120 km/h de vitesse de pointe et une autonomie de 130 km. Des performances finalement comparables à celles du BMW C-Evolution.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également