BMW lancera sa trottinette électrique e-Scooter à l'automne

BMW lancera sa trottinette électrique e-Scooter à l'automne

Solution du dernier kilomètre développée en partenariat avec Micro Mobility Systems, la BMW e-Scooter sera officiellement lancée à l’automne.

BMW s’intéresse de plus en plus à la micro-mobilité. Après avoir présenté la BMW X2City, engin à mi-chemin entre le vélo et la trottinette électrique, le constructeur s’apprête à sortir un nouveau modèle. Beaucoup plus proche des trottinettes électriques traditionnelles, la BMW e-Scooter a été conçue en partenariat avec Micro Mobility Systems, une société spécialisée.

Facilement pliable et transportable dans le coffre d’une voiture, l’engin ne pèse que 9 kilos et se positionne avant tout sur le segment du dernier kilomètre. Animé par une batterie lithium-ion associée à un moteur électrique de 150 watts, la BMW e-Scooter annonce jusqu’à 12 kilomètres d’autonomie maximale et une vitesse de pointe de 20 km/h.  Sur une prise domestique, la recharge est réalisée en deux heures environ.



Vêtue d’une couleur noir mat se mariant parfaitement avec le bleu classique du logo à hélice de BMW, la petite e-scooter rejoindra les accessoires Lifestyle du constructeur et sera commercialisée à l’automne. Vendue 799 euros, elle sera complétée par deux autres modèles non électriques, le City Scooter et le Kids Scooter, respectivement vendus 200 et 120 euros.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post