BMW veut doubler la production de son maxi-scooter électrique

BMW veut doubler la production de son maxi-scooter électrique

Souhaitant anticiper la hausse de la demande pour son maxi-scooter électrique, BMW étudie la possibilité de doubler la production du C Evolution.
 
Si la part de scooters électriques produits au sein de l’usine de Spandau reste aujourd’hui relativement faible, BMW songe à l’avenir et envisage d’augmenter la capacité de production du BMW C Evolution. Une façon d’anticiper la demande, notamment dans des grandes villes de plus en plus fermées aux véhicules émetteurs de gaz à effets de serre.
 
Produit au sein du site de Spandau depuis 2014, le BMW a débuté avec une production annuelle de 1000 unités avant d’atteindre les 1700 exemplaires l’an dernier, dont 800 dédiés au marché français.

​D’après Hemult Schramm, le directeur de l’usine, des discussions sont en cours pour introduire une nouvelle équipe de production pour doubler les capacités de production. En parallèle, le site de Spandau travaillerait également à la prochaine génération de scooters électriques BMW. Annoncée par le Concept Link, un prototype présenté l’an dernier, celle-ci devrait offrir davantage d’autonomie, des fonctionnalités connectées et peut être faire appel à des composants développés en interne par la marque allemande. Affaire à suivre…


 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post