CAKE Kalk Ink : la petite moto électrique suédoise entame ses livraisons

CAKE Kalk Ink : la petite moto électrique suédoise entame ses livraisons

Modèle le plus abordable de la gamme du constructeur suédois, la CAKE Kalk Ink vient de débuter ses livraisons.

Dernière-née de la gamme du constructeur suédois, la CAKE Kalk Ink avait été officiellement présentée en mars dernier dans sa version off-road et le mois suivant dans sa déclinaison homologuée route, la CAKE Kalk INK SL, équipée de clignotants et d’un système d’éclairage. Elle entame désormais ses premières livraisons. 



Conçue pour une clientèle plus regardante sur le prix, la Kalk Ink reprend quasiment la même base technique que la Kalk OR. Offrant 10 kW de puissance et 42 Nm de couple, le moteur est couplé à une batterie de 2,6 kWh. En matière de performances, le constructeur annonce 90 km/h de vitesse de pointe et une autonomie de 1 à 4 heures selon les conditions d’utilisation. Au final, la différence se joue sur la partie cycle, notamment au niveau des suspensions et des pièces de carrosserie.

Malgré cela, la Kalk Ink est loin d’être la plus abordable des motos électriques. Vendue 9500 € dans sa version « off-road », elle grimpe à 10.500 € pour la version homologuée route. Sur son site, CAKE annonce un délai de livraison de l’ordre de 6 semaines.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également