Canyon lance deux nouveaux vélos électriques urbains

Canyon lance deux nouveaux vélos électriques urbains

Le Commuter:ON et le Precede:ON sont les deux derniers modèles de la marque allemande. Ils viennent compléter une gamme de e-bikes pensés pour la ville : design dynamique, équipements malins et moteur puissant. Tout ce qu’on aime.

Commuter:ON, léger et rapide pour se faufiler partout

Pour tous ceux qui détestent les embouteillages et qui roulent à vive allure en centre-ville, il y a désormais le Canyon Commuter:ON. Son cadre en aluminium est solide et léger, et se décline en deux formes : berceau, avec le tube supérieur oblique ou traditionnel avec un cadre droit. Dans les deux cas, ce VAE affiche une ligne moderne et dynamique, très élégante dans ses déclinaisons bleu marine, champagne ou rouge cerise.

Le moteur Fazua Evation est compact et puissant (batterie de 250 Wh, 75 km d’autonomie environ à vitesse maximale de 25 km/h), mais ce qui fait la grande force du Commuter:ON, c’est son poids : seulement 17k g, batterie incluse. 

Disponible en quatre tailles, il s’affiche à un prix de départ correct de 3 299 €.

Precede:ON, le plus coupleux

On peut dire que c’est le vélo électrique urbain all-inclusive. Très design, son cadre en carbone avec cockpit intégré, porte-bagage arrière, garde-boue en aluminium offre une position haute permettant un confort optimal sur la route. Ce n’est pas pour rien qu’il a remporté le German Design Award 2021. Et le point fort du Canyon Precede:ON réside surtout dans son moteur : le Bosch Performance Line CX est ultra-puissant, avec un couple de 85 Nm et une batterie d’une capacité de 500 Wh. Avec ça, vous pouvez même gravir Baldwin Street sans difficulté, la rue la plus pentue au monde !

Lui aussi décliné en deux lignes de cadre et deux couleurs, ce magnifique VAE au look soigné coûte tout de même 4 299 € minimum… 

Deux modèles à tester à Paris

En collaboration avec WOLBE, Canyon s'installe dans un pop-up store du 1e arrondissement de Paris du mercredi 7 au vendredi 16 octobre 2020. Si vous souhaitez voir de plus près les deux modèles de vélos électriques Canyon Commuter:ON et Precede:ON, rendez-vous au 16 rue Saint-Roch.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également