Cineco City Slicker : la moto électrique chinoise arrive en France

Cineco City Slicker : la moto électrique chinoise arrive en France

Importée par 1Pulsion, la marque du groupe chinois Zongshen débarque en France avec une première moto électrique, la Cineco City Slicker, dont la commercialisation sera suivie par le lancement d'un scooter électrique en fin d'année. 

Basée sur un modèle thermique converti à l’électrique et révélée pour la première fois l’an dernier à l'occasion du salon EICMA, la moto électrique de Cineco est loin des performances des modèles de Zero Motorcycles. Essentiellement destinée à la ville, elle reçoit un moteur de 1,9 kW et se limite à seulement 45 km/h de vitesse maximale.

Amovible, la batterie pèse 12 kilos et se recharge en 5 heures environ sur une prise domestique. Totalisant 1,872 kWh de capacité, elle autorise environ 60 kilomètres d’autonomie en une seule charge.

Dotée de freins avant et arrière à disque, d’une fourche hydraulique inversée, la Cineco City Slicker sera proposée à travers l'ensemble du réseau 1Pulsion, constitué de quelque 60 points de vente dans l'Hexagone. En termes de prix, le modèle est commercialisé à partir de 2790 € hors bonus écologique.
 

Aussi un scooter électrique

Au-delà de la moto, 1Pulsion lancera également un premier scooter électrique Cineco en fin d’année. Baptisé E Classic, celui-ci arbore un look de petite mobylette. Animé par un moteur électrique de 1500 watts et alimenté par une batterie lithium-ion amovible de 1200 Wh, il autorise jusqu’à 45 km/h de vitesse maximale et 60 kilomètres d’autonomie.

Equipé de feux full-LED et d’un compteur Digital, le Cineco E Classic est annoncé à partir de 1999 euros hors bonus.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post