Cityscoot lance ses scooters électriques en libre-service à Milan

Cityscoot lance ses scooters électriques en libre-service à Milan

Après Paris et Nice, Cityscoot se lance à l’international. En Italie, l’opérateur vient de mettre en libre-service 500 scooters électriques et prévoit d’investir les rues de Rome dans le courant de l’été. 

Startup montante de l’écosystème de l’autopartage, Cityscoot initie en ce début d’année son expansion à l’international et lance son service à Milan. L’opérateur, qui compte déjà près de 4000 scooters électriques en France, propose dans la ville italienne une première flotte de 500 véhicules qui devrait doubler dans les semaines à venir.

Disponibles 24h/24 et 7j/7, les scooters blanc et bleu de Cityscoot peuvent être localisés et reservés via une application mobile. Sans abonnement, le service est facturé 0,29 € par minute et propose également plusieurs types de forfaits pour les utilisateurs réguliers. Un crédit de 100 minutes sera ainsi facturé 22 euros, soit 0,22 € la minute.
 
Au total, une trentaine d’employés de la startup gèrent le nouveau service milanais qui devrait compter une centaine de collaborateur d’ici à la fin de l’année.

A Rome cet été

Au-delà de Milan, Cityscoot annonce d’ores et déjà l’ouverture d’un second dispositif à Rome où une cinquantaine de collaborateurs seront prochainement recrutés.

Attendu dans le courant de l’été, celui-ci reposera sur une flotte de 500 scooters électriques en libre-service.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post