Coleen lance son vélo électrique made in France

Coleen lance son vélo électrique made in France

Jeune pousse française, Coleen vient de révéler son nouveau vélo électrique à l’occasion du CES Unveiled Paris 2019.

Avec le succès des vélos électriques Moustache, le « made in France » est à la mode. Une tendance sur laquelle compte bien surfer Coleen qui vient de révéler une toute nouvelle génération de vélo à assistance électrique conçue et fabriquée en France.

Animé par un moteur de 250 watts et 30 Nm intégré à la roue arrière et fonctionnant en 48 volts, le vélo électrique de Coleen reçoit une batterie amovible de 529 Wh autorisant environ 100 km d’autonomie. Ultra-léger, il ne pèse que 19 kilos. Sur la partie cycle, on retrouve un système de freins hydrauliques ainsi qu’une transmission par courroie avec un dérailleur monovitesse. En cuir, la selle est fabriquée en France par Idéale.

Au centre du guidon, un écran de 3,2 pouces permet de partager des informations avec l’utilisateur tels que l’état de la batterie, la vitesse et la distance parcouru. Connecté, le vélo électrique de Coleen propose également un dispositif de localisation GPS.

Résolument haut de gamme, le vélo électrique de Coleen n’est pas à la portée de toutes les bourses et débute à partir de 5 990 euros.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post