Coronavirus : à Paris, des scooters électriques gratuits pour les soignants

Coronavirus : à Paris, des scooters électriques gratuits pour les soignants

Alors que bon nombre d’opérateurs ont choisi de retirer leurs deux-roues électriques des rues de la capitale, Cityscoot poursuit ses activités et propose aux soignants d’utiliser gratuitement ses scooters électriques en libre-service.
 
La solidarité s’organise pour venir en aide au personnel de santé, en première ligne pour faire face à l’épidémie de Coronavirus. Alors que l’entraide s’organise un peu partout en France, notamment via la plateforme enpremiereligne.fr qui propose de soulager les soignants dans leurs tâches quotidienne, Cityscoot propose l’utilisation gracieuse de ses scooters électriques en libre-service à travers un « dispositif médical » adressé à l’ensemble du personnel de santé.
 
Dans un poste publié ce samedi 21 mars sur Linkedin, l’opérateur appelle les personnes concernées à prendre contact avec ses services via les réseaux sociaux ou à l’adresse contact@cityscoot.eu afin d’intégrer le dispositif à Paris ou à Nice, les deux villes françaises où l'entreprise est présente.
 
 
Cityscoot n’est pas le seul à s’impliquer. Spécialiste des solutions pour les pros, RedE a également annoncé la mise à disposition gratuite de ses scooters électriques aux professionnels de santé mais aussi à l’ensemble des collectivités locales oeuvrant pour contenir la propagation du virus. Pour plus d’information, vous pouvez adresser une demande à mobilisation@redescooter.fr
 
Sur le même principe, l’entreprise Cyclez propose également de prêter des vélos à assistance électrique aux soignants ne souhaitant pas prendre les transports. Contact : charles.poretz@cyclez.fr
.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post