Curtiss Hades : cette étonnante moto électrique sera lancée en 2020

Curtiss Hades : cette étonnante moto électrique sera lancée en 2020

Pour l’heure présentée sous la forme d’un prototype, la Curtiss Hades pourrait entamer sa production dès 2020 si la demande est au rendez-vous.

Anciennement Confederates, Curtiss Motorcycles enchaine les concepts. Seulement quelques semaines après avoir présenté une mise à jour de sa Zeus dotée de batteries directement intégrées dans des sortes de cylindres, la marque revient avec un nouveau concept tout aussi décalé.



Arborant un look rétro-futuriste et un style minimaliste, la Curtiss Hades intègre sa batterie de 16,8 kWh au sein d’une sorte d’ogive intégrée à la partie basse de la moto. Côté motorisation, l’engin annonce jusqu’à 162 kW de puissance (217 chevaux) et 200 Nm de couple.

Vitesse de pointe, autonomie, accélération… à ce stade, la marque reste mystérieuse quant aux performances de son étrange engin. Une chose est sûre : si elle suscite suffisamment d’intérêt de la part des clients et surtout auprès des investisseurs, la Curtiss Hades pourrait voir le jour en tant que modèle de série. Selon le constructeur sa mise en production pourrait intervenir dès l’an prochain. Il faudra toutefois casser la tirelire puisque son prix de vente est annoncé à 75.000 dollars, soit quelque 68.000 euros au cours actuel…

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post