Cyberbike : cette moto électrique s'inspire du Tesla Cybertruck

Cyberbike : cette moto électrique s'inspire du Tesla Cybertruck

Reprenant le style très anguleux du pick-up électrique du constructeur californien, le youtubeur Casey Neistat a conçu sa propre Tesla Cyberbike. 

Véritable phénomène dans le monde automobile, le Tesla Cybertruck a inspiré de nombreux créateurs. Alors que des russes se sont amusés à reproduire le modèle dans une version thermique, le Youtubeur Casey Neistat est allé plus loin en adaptant le concept sur un deux-roues électrique. Dans une vidéo rapidement devenue virale sur internet, le Youtubeur reproduit la présentation du Cybertruck dans laquelle le constructeur tente, sans succès, de prouver la résistance du modèle en lançant un projectible.

 
Côté technique, Casey Neistat s’est juste contenté « d’habiller » la moto à partir d’un prototype électrique fourni par la startup californienne Super73. Dans sa vidéo, le youtubeur ne manque pas d’humour quant à la qualité de sa création, n’hésitant pas à critiquer les finitions grossières, le manque de maniabilité et l’impossibilité de recourir aux superchargeurs…



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post