Cycleurope et STOR-H présentent un triporteur à hydrogène

Cycleurope et STOR-H présentent un triporteur à hydrogène

Associé à Stor-H Tecnologies, Cycleurope vient de lever le voile sur le Sneaker, un concept triporteur à hydrogène. Aussi bien destiné aux professionnels qu’aux particuliers, celui-ci repose sur un système de cartouches à hydrogène.

Basé sur une technologie développée par Stor-H, ce vélo à assistance hydrogène « Gitane powered by STOR-H » est équipé de cartouches permettant de stocker de l’hydrogène à très faible pression.  Echangeables en quelques secondes, elles permettent chacune une autonomie d’environ 50 km. Selon Stor-H, celles-ci sont réutilisables et recyclables avec une durée de vie de plus de 15 ans.



Doté d’une plateforme capable de supporter jusqu’à 25 kilos de marchandises ou de matériel, le Sneaker est conçu pour répondre aux besoins des professionnels comme des particuliers. Il peut ainsi servir d’outil de livraison pour le dernier kilomètre ou de moyen de transport du quotidien pour aller faire ses courses ou se rendre au travail.

Pour l’heure, les deux partenaires ne donnent pas plus de précisions quant au prix et à la date de commercialisation de l’engin.

Sneaker – Principales caractéristiques

  • Motorisation e-Going : technologie développée par CYCLEUROPE Industries
  • Puissance de la motorisation centrale : 250W
  • Système de direction pendulaire
  • Console E-Going, display LCD avec port USB
  • Freins à disques hydrauliques AV /AR et frein de parking à l’avant
  • Moyeu à vitesses internes

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post