Deux nouveaux VTT électriques Giant pour 2019

Deux nouveaux VTT électriques Giant pour 2019

Développés autour du système Hybrid Technology, les Stance E+ et Trance E+ sont les principales nouveautés de la gamme 2019 du géant taiwanais.
 
Attendus dans les concessions d’ici quelques semaines, les Giant Trance E+ et Stance E+ sont les deux grandes nouveautés de la gamme 2019 de Giant. Développés sur la base du système Hybrid Technology, développés en interne par la marque, ils sont animés par des motorisations Syncdrive mises au point en partenariat avec Yamaha.


 

Stance E+

Nouveau fer de lance de l’offre trail de la marque taiwanaise, le Stance repose sur un nouveau châssis en aluminium offrant 120 mm de débattement. Monté sur deux roues de 27.5 ou 29 pouces, il fait appel à une motorisation SyncDrive Sport et à une batterie intégrée de 500 Wh.
 
La commande de l’assistance électrique est confiée au Ride Contrôle One, une nouvelle commande plus simple que le système précédent offrant cinq modes d’assistance et un suivi de l’autonomie via un système LED. Disponible à compter de la mi-août, le Stance E+ s’affiche entre 3099 et 3999 euros selon la version choisie.


 

Trance E+

Destiné à remplacer l’actuel Full-e, le Trance est réservé à l’Enduro. Reprenant le même système batterie que le  Stance E+, le Trance intègre un moteur électrique plus haut de gamme (SyncDrive Pro) offrant jusqu’à 80 Nm de couple.

Monté sur des roues de 27.5 pouces et offert dans sa version d’origine avec 140-150 mm de débattement, le Trance est également décliné dans une version SX avec une nouvelle fourche dotée de 160 mm de débattement. Côté prix, comptez entre 3999 et 6.499 euros selon le modèle choisi.



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post