Devot Motors révèle sa première moto électrique

Devot Motors révèle sa première moto électrique

Révélée à l’occasion du salon Auto Expo à New Delhi, la moto électrique de Devot Motors devrait entamer sa production à compter de fin 2020.

En Inde, il ne se passe quasiment plus une semaine sans qu’un nouveau constructeur de motos électriques fasse son apparition. Profitant d’Auto Expo, Devot Motors a présenté son tout premier modèle.

S’il n’évoque pas à ce stade les caractéristiques du modèle, le constructeur annonce une autonomie allant jusqu’à 200 kilomètres et une vitesse de pointe allant jusqu’à 100 km/h. « Notre version de production de moto sera livrée avec un chargeur embarqué en standard et nous proposerons une unité de charge rapide à installer à la maison » complète Varun Deo Panwar, le PDG de la société, qui annonce un temps de charge en 30 minutes.

Côté batterie, le constructeur indique la présence d’un système modulaire qui permettra de facilement retirer et échanger les packs.

A la recherche d’investisseurs

Promettant un début de production à partir de la fin de l’année, Devot Motors compte vendre 2000 exemplaires de sa moto électrique dans les six mois qui suivront son lancement sur le marché indien.

Une ambition et des objectifs qui dépendront en grande partie de la capacité du constructeur à séduire les investisseurs pour financer son projet.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post