Doctomoto : une plateforme pour entretenir et réparer votre scooter électrique

Doctomoto : une plateforme pour entretenir et réparer votre scooter électrique

Présenté comme la première plateforme de mise en relation entre motocyclistes et garagistes, Doctomoto vous aide à localiser les professionnels proches de chez vous pour entretenir et réparer votre deux-roues électrique.

Besoin de faire réparer ou d’entretenir votre moto ou votre scooter électrique ? Doctomoto est là pour vous ! Présentée comme le « Doctolib du deux-roues », cette plateforme en ligne vous aide à identifier les garagistes proches de chez vous.

« Nous avons voulu créer une plateforme qui manquait aux motocyclistes pour rendre plus simple, plus rapide et plus sûre la recherche d’un garage pour entretenir leur deux-roues » résume Emmanuel Georgy - CEO et co-fondateur de Doctomoto.

Une demande en quelques clics

Pour faire une demande d’entretien ou de réparation, il suffit de remplir un simple formulaire sur le site de la plateforme. Après avoir renseigné la marque, le modèle et l’année de l’engin, une autre partie du formulaire permet à l’utilisateur de détailler le type de prestation demandé et même d’envoyer des photos.

Les demandes sont ensuite transmises aux garages partenaires de la plateforme. Une fois la prestation réalisée, l’utilisateur a la possibilité de partager son expérience en postant un avis sur le garage concerné.

Pour l’heure limité à Paris et à l’Ile-de-France, Doctomoto sera déployé progressivement sur l’ensemble du territoire national dans les prochains mois. Plus d’information sur www.doctomoto.com
 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également