DSR/X et FX/E : Deux nouvelles motos électriques chez Zero Motorcycles ?

DSR/X et FX/E : Deux nouvelles motos électriques chez Zero Motorcycles ?

Continuant d’agrandir sa gamme à un rythme soutenu, la marque californienne vient de déposer une série de brevets laissant présager l’arrivée de nouveaux modèles.
 
Si elle conserve une belle longueur d’avance sur ses concurrents, Zero Motorcycles ne se repose pas sur ses lauriers. Après avoir lancé la Zero SR/F en 2019 et la Zero SR/S cette année, la marque californienne continue d’élargir et d’améliorer sa gamme. Dernière information en date : le dépôt aux Etats-Unis des noms DSR/X et FX/E.
 
Pour l’heure, on ne sait pas ce que prépare le constructeur. Ces deux dénominations laissent toutefois présager l’arrivée de nouvelles déclinaisons des actuelles Zero DSR et Zero FX. Reste à savoir à quoi correspondent les lettres. Selon Electrek, qui a relayé l’information, la DSR/X pourrait annoncer l’arrivée d’une version plus axée sur la performance qui viendrait compléter la DSR Black Forest, taillée pour l'aventure. 

La Zero FX/E est plus mystérieuse. Spécifiquement conçue pour le tout-terrain, la FX est aujourd’hui la plus petite moto électrique de Zero Motorcycles. Un modèle que le constructeur développe déjà en version « street » via la Zero FXS (photo ci-dessous). Alors que signifie ce « E » ? Nous aurons peut-être la réponse dans les prochaines semaines…


 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également