Ducati e-Scrambler : un vélo électrique mi-urbain, mi-trekking

Ducati e-Scrambler : un vélo électrique mi-urbain, mi-trekking

Développé en partenariat avec le fabricant italien Thok, le nouveau vélo électrique de Ducati se présente comme un modèle trekking servant aussi bien aux déplacements citadins qu’à la randonnée.
 
Alors qu’elle vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de trottinettes électriques, la marque italienne Ducati vient de révéler son tout dernier modèle électrique. Comme pour son VTT électrique enduro, le MIG RR, Ducati s'est associé avec le fabricant italien de vélo électrique Thok pour concevoir son nouveau modèle. 


 

Motorisation et batterie Shimano

Conçu sur la base d’un cadre en aluminium, le Ducati e-Scrambler est animé par un moteur électrique Shimano Steps E7000. Développant 250 watts de puissance et 60 Nm de couple, il est couplé à une batterie amovible de 504 Wh dont l’autonomie peut grimper jusqu’à 120 kilomètres en mode éco.
 
Monté sur des roues de 27.5 pouces et des pneus Pirelli Cycle GT, le vélo électrique de Ducati reçoit une transmission Sram NX à 11 rapports, des freins à disque hydraulique, un porte-bagage, une béquille et des garde-boues, le tout pour un poids contenu à 22 kilos.


 

Tarif haut de gamme

Loin de figurer parmi les vélos électriques les moins chers du marché, le Ducati e-Scrambler débute à partir de 3699 €. Il peut être commandé dès maintenant sur le site internet du constructeur.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post