EICMA 2020 : le salon du deux-roues de Milan est annulé

EICMA 2020 : le salon du deux-roues de Milan est annulé

Organisé à Milan et considéré comme l’un des rendez-vous incontournables du monde du deux-roues, le salon EICMA n’aura pas lieu cette année en raison de la crise sanitaire.

La crise du COVID-19 vient de faire une nouvelle victime. Après le mondial de Paris et le salon Intermot à Cologne, c’est au tour d’EICMA d’annoncer l’annulation pure et simple de son édition 2020.

Face aux incertitudes qui entourent l'évolution de la crise sanitaire en cours, les organisateur ont préféré jouer la prudence en annulant l’événement, prévu du 3 au 8 novembre prochains. « Notre responsabilité nous impose d'agir à grande échelle dans l'intérêt des exposants et de nos visiteurs en reportant le salon 2020 » a déclaré Paolo Magri, directeur d'EICMA.

Rendez-vous en 2021

Dans son communiqué, l’organisateur nous donne d’ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2021 du salon qui aura lieu du 9 au 14 novembre.

« Le salon 2021 aura une grande valeur symbolique et nous espérons qu'il pourra contribuer à la résilience de notre industrie » a déclaré Pietro Meda, président du conseil d'administration d'EICMA.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post