Electric Hybrid Test Days : une alternative au Mondial de l’Auto

Electric Hybrid Test Days : une alternative au Mondial de l’Auto

Organisé du dimanche 6 au mardi 8 septembre au Paris Event Center, porte de la Villette, l’événement proposera de nombreux véhicules à l’essai dont des deux-roues électriques.

Si le Mondial de l’Auto 2020 a dû annuler son exposition en raison de la crise sanitaire en cours, un autre événement marquera la rentrée. Organisé dans un format 100 % en extérieur, la première édition des Electric Hybrid Test Days se déroulera au Paris Event Center, situé Porte de la Villette. Il proposera à l’essai plusieurs dizaines de véhicules sur une piste spécialement aménagée pour l’occasion. Seront ainsi présentés des voitures, des utilitaires mais aussi des scooters électriques.

Pour les pros et les particuliers

Gratuit et ouvert à tous, l’événement sera organisé en deux temps. Alors que la première journée, le dimanche 6 septembre après midi, sera dédiée aux particuliers, les lundi 7 et mardi 8 septembre seront réservés aux professionnels et gestionnaires de flottes.
 
Pour participer, il suffit de se pré-inscrire en se rendant sur le site internet de l’événement : www.electrictestdrive.eu. 
 
A ce stade, la liste des exposants n’a pas été annoncée par l’organisateur.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également