Emflux Motors Model 1 : la moto électrique indienne

Emflux Motors Model 1 : la moto électrique indienne

Implanté à Bangalore, en Inde Emflux Motors présente sa première moto électrique. Prix de vente annoncé : 8000 euros.
 
Les indiens s’intéressent aussi à la moto électrique. Localisée à Bangalore, la start-up Emflux Motors vient de présenter l’Emflux Model 1, une moto électrique destinée au marché indien.
 
Animée par un système maison, l’Emflux Model 1 affiche une puissance de 67 chevaux et revendique pouvoir franchir le 0 à 100 km/h en moins de 3.5 secondes et atteindre jusqu’à 170 km/h de vitesse maximale. De technologie lithium-ion, la batterie autoriserait environ 200 kilomètres d’autonomie et pourrait récupérer 80 % d’énergie en moins de 40 minutes grâce à un chargeur embarqué de 6.5 kW.
 
En Inde, les 200 premiers exemplaires de la moto électrique d’Emflux seront commercialisés à compter du mois d’octobre 2018 pour un prix inférieur à 8000 euros.
 
Et si pour l’heure le constructeur ne donne pas d’information quant à sa commercialisation en Europe, il prévoit déjà de lancer d’autres modèles. Basée sur la Model 1, la Model 2 adoptera un style différent et proposera deux types d’autonomie – 150 ou 220 km - tandis que la Model 3 sera encore plus performante, tant en termes de puissance que d’autonomie…

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post