Entretien des motos et scooters électriques à Paris : Go2roues lance un atelier dédié

Entretien des motos et scooters électriques à Paris : Go2roues lance un atelier dédié

Installé dans le 17ème arrondissement de Paris, ce nouveau centre multi-marques est le premier dédié à l’entretien et à la maintenance des motos et scooters électriques.
 
Enseigne lancée en 2018 spécialisée et dans la vente de motos et de scooters électriques, Go2roues poursuit sa montée en puissance. Après avoir lancé en début d’année un nouveau showroom à Bordeaux, le distributeur annonce l’ouverture à Paris d’un atelier dédié à l’entretien et à la réparation des scooters et des motos électriques.
 

Un centre multimarques

NIU, Super Soco, Silence, Askoll, Red Electric, Sur-Ron, Masai, Pink Mobility et 2twenty etc… le nouvel atelier parisien de Go2roues est capable d’entretenir la plupart des marques disponibles sur le marché.
 
Installé boulevard Pereire, dans le 17ème arrondissement, ce nouvel espace vient compléter les deux magasins Go2Roues déjà installés dans le 3ème et le 7ème arrondissement. « Nous avons voulu dissocier les espaces où les clients viennent voir et essayer les modèles de l'espace d'entretien et de réparation, pour une prise en charge plus rapide » justifie l’entreprise.


 

Des forfaits entretien dès 89 €/mois

Si l’entretien de la partie cycle s’apparente à celui d’un deux-roues classique, la partie électrique fait l’objet d’une attention toute particulière. Chaque nouveau technicien intégré à l’équipe de Go2roues suit une formation de 4 mois. Spécifique au véhicule électrique et à ses différents composants, celle-ci alterne cours théoriques et pratiques.
 
Selon Go2roues, le nouvel atelier est capable d’assurer 95 % des actes d’entretien. En cas de pannes plus sévères, l’enseigne dispose d’un centre technique de 1100 m² installé dans les Yvelines.
 
En matière de tarifs, la marque annonce des forfaits révision oscillant entre 89 et 119 euros.
  Atelier Go2roues Paris : infos pratiques 15 bd Pereire
75017 PARIS
09 74 59 58 10

1 commentaire

  1. Avatar
    abdel lahjar 08/03/2021 à 01:54

    Madame, Monsieur,
    Actuellement en formation comme d’électricien en systèmes automatisés au centre afpa.
    Je suis a la recherche d un stage dans le domaine de la reparation scooter moto .
    Je suis dynamique, méthodique, organiser,passionné, curieux,réactif, et esprit d équipe .
    Je souhaiterai donc passer mon stage dans votre atelier pour découvrir le métier. Bien attendu si vous voulez m accepter pendant une période de 3 semaines.
    Hâte de vous rencontrer pour un éventuel entretien pour de plus amples informations.
    Dans l attente

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également