eRockit : la moto électrique allemande renaît dans une nouvelle version

eRockit : la moto électrique allemande renaît dans une nouvelle version

Lancée en 2013 avant d’être abandonnée, la moto électrique eRockit renait de ses cendres et ouvre les précommandes d’une nouvelle version.

A mi-chemin entre le vélo et la moto électrique, le projet eRockit a été relancé fin 2018 grâce à l’arrivée d’une nouvelle équipe.

Sur le plan technique, la moto électrique eRockit embarque une batterie de 6,6 kWh. Rechargée en 4 heures environ, celle-ci autorise jusqu’à 120 km d’autonomie. Elle vient alimenter un moteur électrique de 16 kW (22 ch) dont la vitesse de pointe atteint 80 km/h.



Davantage réservée aux environnements urbains et péri-urbains, la moto électrique eRockit est fabriquée à Hennigsdorf, une localité située à proximité de Berlin. Pour l’heure, le constructeur se contente de proposer une édition limitée à 100 exemplaires. Une façon de tester l’appétence du marché avant de décider d’aller plus loin.

Baptisée « eRockit Limited Edition One », celle-ci est proposée au prix de 11.850 euros. Disponible en trois coloris, elle peut être précommandée sur le site internet du constructeur moyennant un premier versement de 500 euros. Pour l’heure, le constructeur ne précise pas de date de livraison. Idem quant à sa commercialisation sur le marché français.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post