Fuell révèle un vélo et une moto électriques

Fuell révèle un vélo et une moto électriques

Nouvel entrant sur le marché du deux-roues électrique, Fuell vient de présenter ses deux premiers modèles.
 
Jeune marque américaine spécialisée dans le deux-roues électriques, Fuell a été fondée par trois entrepreneurs aux compétences complémentaires : Erik Buell, un ancien de chez Harley-Davidson, Frédéric Vasseur, jadis directeur de Renault Sport Racing et François-Xavier Terny, le fondateur de la marque Vanguard Moto.
 

Fluid : le vélo électrique à grande autonomie

Décliné en deux versions, 250 ou 500 W, le vélo électrique de Fuell peut grimper jusqu’à 45 km/h dans sa configuration la plus performante. Placé dans le pédalier, le moteur électrique est alimenté par une batterie de 980 Wh. Intégrée au cadre, celle-ci promet jusqu’à 200 kilomètres d’autonomie avec une seule charge.
 
Sur le marché américain, le Fuell Fluid est annoncé à partir de 3295 dollars. Il entamera sa commercialisation dans le courant de l’année.



Flow : une moto électrique pour 2021

Equivalente à une 125 cc, la moto électrique Flow se décline elle aussi en deux versions. La Flow 1 est ainsi limitée à 11 kW de puissance tandis que la Flow 1-S grimpe jusqu’à 35 kW.
 
S’il ne donne pas plus d’information quant à la capacité batterie, le constructeur annonce une autonomie de l’ordre de 200 kilomètres. Attendue d’ici à 2021 la Fuell Flow débutera à partir de 10.995 dollars.

Précommandes à venir

Fuell nous donne déjà rendez-vous mi-avril pour découvrir plus en détails les caractéristiques de ses deux modèles. Un événement qui sera l’occasion pour le jeune constructeur d’ouvrir officiellement ses précommandes.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post