General Motors va lancer ses vélos électriques en Europe

General Motors va lancer ses vélos électriques en Europe

Révélé en novembre dernier, le vélo électrique de General Motors entamera ses livraisons sur certains marchés européens au second trimestre 2019.

Au total, le constructeur proposera deux types de modèles, dont un pliable. Commercialisés sous une nouvelle marque, Ariv, ces vélos électriques seront d’abord lancés en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas, marchés pour lesquels le constructeur a noté la plus forte appétence. Sur ces trois marchés, les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

Plutôt axé haut de gamme, les vélos électriques de GM seront commercialisés aux alentours de 2800 euros pour la version compacte et à partir de de 3350 euros pour le modèle pliant.

64 kilomètres d’autonomie

S’il ne livre pas encore les détails techniques de ses deux modèles, General Motors promet une autonomie de 64 kilomètres pour un temps de charge estimé à 3h30.
Intégré au niveau du pédalier, le moteur électrique propose quatre niveaux d’assistance et accompagne l’utilisateur jusqu’à 25 km/h, soit la limite imposée par la réglementation européenne.

En Europe, les premières livraisons clients sont attendues pour le second trimestre 2019.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post