Haibike Sduro Hardfour RX : Le VTT électrique pour enfant

Haibike Sduro Hardfour RX : Le VTT électrique pour enfant

Alors que le VTT électrique était l’une des tendances du salon Eurobike, Haibike cherche également à séduire les plus jeunes avec un premiers VTT électrique pour enfant : le Haibike Sduro Hardfour RX.

Les adultes ne sont pas les seuls à pouvoir découvrir les joies de l’électrique… Dans sa nouvelle gamme 2016 Haibike lance le Sduro HardFour RX, un modèle pour enfant.

Assistance Yamaha

Développée par Yamaha, l’assistance électrique fonctionne en 36V et se compose d’un moteur pédalier 250 W 60 Nm associé à une batterie lithium-ion de 400 Wh annonçant entre 70 et 130 km d’autonomie selon type de terrain et le niveau d’assistance choisi (trois au total). A noter que l’assistance est limitée à 20 km/h sur ce modèle.

Sur la partie cycle, on retrouve un dérailleur 9 vitesses Shimano tandis que le freinage est assuré par des freins à disque Tektro Auriga.

Et pour ceux qui se demandent l’intérêt d’une assistance électrique pour des enfants en pleine forme, ce VTT électrique satisfera sans doute les papas qui pourront emmener leurs enfants dans de longues balades sans risquer de trop les fatiguer ou d’avoir à réduire le trajet.

Nouveau venu de la gamme Haibike 2016, le Haibike Sduro HardFour RX est vendu à partir de 1999 €.

1 commentaire

  1. Avatar
    denis piacentini 13/03/2018 à 16:24

    j’aimerai acheter un vélo électrique pour ma fille mais j’ai du mal à trouver ce qu’il me faudrait !!
    ma fille a 8 ans 1/2 et assez grande et j’aimerai trouver un vélo qui lui correspond
    merci d’une réponse

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également