Hadin Panther : la moto cruiser électrique en images à EICMA

Hadin Panther : la moto cruiser électrique en images à EICMA

Annoncée quelques jours avant l’ouverture des portes du salon, la première moto électrique d’Hadin vient d’être révélée à EICMA.

Sur la partie technique, le constructeur nous laisse sur notre faim et ne donne pas grand-chose de plus par rapport à ce qui a été annoncé précédemment. Développant jusqu’à 45 kW de puissance, le moteur électrique propose trois modes de conduite (Eco, Normal et Sport). Sélectionnables via une commande installée au niveau du guidon, ces derniers viennent brider la vitesse et les performances de l’engin.  En mode sport, la vitesse de pointe peut aller jusqu’à 130 km/h.



Du côté de la batterie, on ne connait toujours pas la capacité embarquée. On apprend néanmoins que le pack est constitué de cellules Panasonic et offre une garantie de 5 ans.

Variable en fonction du niveau de conduite choisi, l’autonomie théorique s’étend de 220 km en mode Eco à 160 km en mode sport. La recharge repose sur deux solutions : il y a d’un côté la prise classique pour une recharge complète en 6 à 8 heures et de l’autre le connecteur Combo. Dédié à la charge rapide, ce dernier autorise une recharge à 80 % en 30 minutes selon le constructeur.
 
Mode Vitesse de pointe Autononomie théorique
Eco 70 km/h 220 km
Normal 100 km/h 180 km
Sport 130 km/h 160 km
 
Dotée d’un écran TFT couleur de 7 pouces, la moto électrique d’Hadin intègre à l’avant comme à l’arrière un système de caméras permettant à l’utilisateur d’enregistrer à tout moment son voyage. Elle propose en outre un ensemble de fonctionnalités connectées. Grâce à une application mobile disponible sur iOs et Android, l’utilisateur peut ainsi suivre les fonctions principales de la moto ou activer sa mise en route à distance.

Made in China

Si Hadin se présente comme un constructeur californien ayant des équipes dans plusieurs pays d’Europe (dont la France), le produit sera fabriqué en Chine. A ce stade, le constructeur ne communique ni sur sa disponibilité, ni sur son prix. Affaire à suivre ! 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post