Harley-Davidson : deux logos dédiés à son offre électrique

Harley-Davidson : deux logos dédiés à son offre électrique

Poursuivant son offensive électrique malgré le succès mitigé de la Livewire, Harley-Davidson vient d’enregistrer deux nouveaux logos à l'Office Européen de la Propriété Intellectuelle.

Sur l’électrique, Harley-Davidson tient son cap ! Si le tarif de la Livewire peine à convaincre les acheteurs, la marque de Milwaukee compte bien séduire un plus large public avec le reste de sa gamme électrique. Composée de vélos, de motos et de scooters, celle-ci devrait sortir à des tarifs bien plus abordables que les 33.900 euros de la Livewire.

Au-delà de la diversification de son offre, c’est une nouvelle stratégie marketing que prépare le constructeur. Ce dernier a ainsi déposé deux logos à l'Office Européen de la Propriété Intellectuelle. Ils devraient servir à désigner sa gamme électrique à travers une marque ou un label inédit. S’ils se révèlent assez différents, les deux disposent d’un point commun : le petit éclair, signe de l’électrique.
 
Nous devrions en savoir plus très prochainement, plusieurs médias évoquant une présentation dans les toutes prochaines semaines.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post