Harley LiveWire : la moto électrique gagne en autonomie

Harley LiveWire : la moto électrique gagne en autonomie

Sans doute pour répondre aux dernières annonces de son concurrent californien Zero Motorcycles, Harley-Davidson a annoncé à Genève une autonomie revue à la hausse.
 
Si la capacité batteries de la première moto électrique d’Harley-Davidson reste toujours un mystère, le constructeur vient d’annoncer une mise à jour de ses performances. Alors qu’il annonçait jusqu’ici 170 kilomètres en cycle urbain, la marque américaine a communiqué à Genève de nouveaux chiffres : 225 km en cycle urbain et 142 kilomètres en cycle combiné.
 
Si le constructeur n’explique pas les raisons de ce changement, on imagine qu’il s’agit d’une réponse directe aux performances annoncées par la nouvelle SR/F de Zero Motorcycles. Révélée fin février à Amsterdam, promet jusqu’à 320 kilomètres d’autonomie avec l’extension PowerTank.


 

Ouverture des précommandes en avril

Annonçant un 0 à 100 km/h abattu en 3 secondes, la Livewire est déjà disponible en précommande depuis le début de l’année aux Etats-Unis.
 
En Europe et en France, ou la moto électrique s’affiche à 33.900 € TTC, l’ouverture des précommandes est prévue pour le mois d’avril et le début des livraisons pour la fin de l’année.
 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post