Harley-Davidson Livewire : un prix de 33.900 euros pour la France

Harley-Davidson Livewire : un prix de 33.900 euros pour la France

Présent au CES Las Vegas, Harley-Davidson a officialisé le tarif français et donné de nouvelles indications quant aux performances de sa première moto électrique.

La première moto électrique d’Harley-Davidson a désormais un prix ! Annoncée à partir de 29.799 dollars sur le marché nord-américain, la LiveWire sera proposée à partir de 33.900 euros en France. Un prix qui n’est clairement pas donné, d’autant que la marque américaine n’a pas encore communiqué l’intégralité des caractéristiques du modèle. Au CES Las Vegas, le constructeur a toutefois donné de nouveaux détails quant aux performances de sa moto électrique, promettant un 0 à 100 km/h abattu en moins de 3.5 secondes et une autonomie de l’ordre de 170 kilomètres en cycle urbain.

Offrant jusqu’à sept modes de conduite, la LiveWire est animée par un moteur électrique maison. Baptisé H-D Revelation, celui-ci est intégré en position basse pour favoriser la stabilité de l’engin et dispose d'une sonorité spécifique au modèle.

Outre les performances, Harley-Davidson insiste aussi sur le côté high-tech de sa moto électrique. Celle-ci sera ainsi équipée du nouveau dispositif H-D Connect qui permettra à l’utilisateur de suivre à distance les différentes fonctionnalités de l’engin.

Ouverture des précommandes à la mi-février

Selon le site français du constructeur, l’ouverture des précommandes de la LiveWire interviendra à compter de la mi-février pour l’hexagone.

Assemblée en Pennsylvanie, la LiveWire devrait entamer sa production en fin d’année.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post