Harley Livewire : les précommandes en France sont ouvertes !

Harley Livewire : les précommandes en France sont ouvertes !

Harley-Davidson a ouvert ce lundi 15 avril les précommandes de sa première moto électrique. En France, les livraisons débuteront à l’automne 2019.

Pour valider sa précommande, il suffit de se rendre sur le site internet du constructeur et de renseigner ses coordonnées et son code postal pour être mis en relation avec le concessionnaire le plus proche. La précommande sera ensuite finalisée moyennant le versement d’un premier acompte dont le montant n’est pas précisé.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture des précommandes en Europe pour le modèle LiveWire au 15 avril. Le modèle a reçu un intérêt sans précédent et de nombreuses personnes souhaitent compter parmi les premiers propriétaires. Nous avons hâte de livrer les premiers modèles LiveWire aux chanceux propriétaires à l’automne » commente Steve Lambert, Directeur Marketing International.

Jusqu’à 225 km d’autonomie

Développé à partir du concept éponyme, celle-ci annonce un 0 à 100 km/h abattu en 3 secondes et des reprises de 100 à 130 km/h en 1.9 secondes.

Si la capacité de la batterie demeure l’une des grandes inconnues de cette première moto électrique signée Harley, le constructeur revendique une autonomie de 225 kilomètres en ville et de 142 km sur route et autoroute.

Sur la partie recharge, plusieurs solutions seront proposées. La plus simple et la plus longue sera de recourir à une simple prise secteur. Dans ce cas, chaque heure permettra de récupérer 20 km d’autonomie, soit une recharge complète en une nuit. Avec une prise type 2 et une puissance plus élevée, le constructeur annonce une charge à 309 km/h.

En France, le prix de la Harley Davidson Livewire s’élève à 33.900 € TTC. Les premières livraisons sont attendues à l’automne 2019.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post