Harley-Davidson reprend la production de sa moto électrique

Harley-Davidson reprend la production de sa moto électrique

Momentanément suspendue, la production de la Livewire d’Harley-Davidson vient finalement d'être relancée. Selon le constructeur, le problème détecté sur sa moto électrique n’était qu’un incident isolé.  ​

Plus de peur que de mal. Après avoir été suspendue en début de semaine, la production de la première moto électrique de la marque américaine a finalement été relancée.

Dans une note d’information adressée à plusieurs médias américains, Harley-Davidson indique avoir réalisé une série de tests complémentaire. Ces derniers ont permis de confirmer que la problématique constatée au niveau de la recharge était un « événement singulier » qui ne concernait pas l’ensemble de la production. "Cet incident démontre que les processus de mesure de la qualité fonctionnent comme prévu" a souligné le constructeur. 

Une nouvelle rassurante pour la marque américaine dont les débuts dans la moto électrique sont pour le moins tumultueux. Aux Etats-Unis, les livraisons de la Livewire auprès des concessionnaires ont commencé le 27 septembre dernier. L’Europe devrait suivre dans les toutes prochaines semaines.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post