HL1 : une première moto électrique pour ETT

HL1 : une première moto électrique pour ETT

Appelée à compléter la gamme de deux-roues électriques d’ETT, la moto électrique H1L promet jusqu'à 120 kilomètres d'autonomie en une seule charge.
 

Après le vélo électrique Trayser et le scooter électrique Raker, ETT s’attaque au segment de la moto électrique. Encore au stade de prototype, la ETT H1L se classe dans la catégorie des équivalents 125 cc et peut être conduite avec un permis A1.

Animée par un moteur électrique de 6000 Watts directement intégré à la roue arrière, elle autorise une vitesse allant jusqu’à 130 km/h. Côté batterie, pas d’indication quant à la capacité du pack lithium-ion qui prend place au centre du cadre mais une autonomie annoncée à 120 kilomètres avec un temps de charge de 8 heures.



Légère, la moto électrique d’ETT Industries pèse dans les 100 kilos. Sur la partie cycle, elle fait appel à des suspensions réglables, des feux et clignotants à LED et à des freins à disques de 220 mm.

A ce stade, le constructeur ne donne pas d’indication quant à la disponibilité et au prix de sa première moto électrique. Il invite toutefois les clients intéressés à le contacter pour passer commande…

Pour plus d’info, rendez-vous sur le site officiel du constructeur : https://www.ettfrance.fr

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post