Ile-de-France : 5000 vélos électriques supplémentaires pour Véligo

Ile-de-France : 5000 vélos électriques supplémentaires pour Véligo

Face au succès rencontré par son dispositif locatif, le service francilien Véligo va intégrer plusieurs milliers de vélos électriques supplémentaires dans les semaines à venir.
 
Un an après son lancement et au cœur d’une crise sanitaire qui pousse les franciliens à délaisser les transports en commun au profit de solutions alternatives, Veligo poursuit son essor.
 
Porté par Ile-de-France Mobilités et construit sur la base d’une offre locative à prix ultra-compétitif, Véligo va prochainement intégrer 5000 vélos électriques supplémentaires. Destinée à répondre à une demande grandissante, cette nouvelle flotte sera progressivement mise en service entre septembre et octobre. Elle s’ajoutera aux 10.000 vélos électriques déjà déployés après le confinement.
 
« Nous avons décidé avec Île-de-France Mobilités de pouvoir distribuer ces vélos au plus tôt pour répondre à la demande entre septembre et octobre le temps de les diffuser dans nos centres. Dès l'annonce du déconfinement, l'ensemble de la flotte a été très vite réservée et nous avons dû ouvrir une liste d'attente pour permettre à chacun de réserver sa place pour le nouveau service » explique Adeline Goge-Lefaivre, en charge du service Véligo.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également