Indian eFTR Jr : une moto électrique pour enfants à petit prix

Indian eFTR Jr : une moto électrique pour enfants à petit prix

Constructeur américain réputé dans le monde du flat-track, Indian Motorcycle vient de présenter la déclinaison junior et électrique de sa FTR.
 
S’il faudra encore patienter quelques années avant de voir une FTR électrique sur les routes, Indian Motorcyle fait un premier pas vers les véhicules branchés avec sa petite eFTR Jr. Reprenant les lignes de sa grande sœur, cette petite moto électrique pour enfants affiche des performances bien plus modestes. Animée par un petit moteur électrique de 36 volts dont la puissance n’est pas précisée, elle se limite à 24 km/h de vitesse maximale.


 
En matière d’autonomie, la moto électrique d’Indian peut être utilisée entre 65 et 140 minutes avant de passer par la prise de recharge.
 
Réservée aux enfants de moins de 8 ans, l’Indian eFTR Jr repose sur un cadre en acier ne pèse que 79 kilos. Sur la partie cycle, on retrouve un dispositif de freinage à disque, un guidon réglable et une transmission par chaîne.

Un tarif abordable

Cerise sur le gâteau : cette petite eFTR Jr est financièrement abordable. Sur le marché américain, cette mini moto électrique est affichée à un prix de 750 dollars. C’est bien moins que la Husqvarna EE 5, une autre moto électrique pour enfants dont le tarif grimpe à plus de 5000 €.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également