Juiced HyperScrambler 2 : un scrambler électrique sous stéroïdes

Juiced HyperScrambler 2 : un scrambler électrique sous stéroïdes

L’entreprise californienne Juiced est bien connue pour ses vélos électriques surpuissants, mais l’HyperScrambler 2 met la barre encore plus haut...

La fiche technique est très impressionnante, avec une vitesse de 50 km/h, grâce à son moteur Retrobalde de 1kW, pouvant atteindre 2kW en pointe. Ce qui reste le plus étonnant est son autonomie annoncée de 160 km. Pour cela, le HyperScrambler 2 peut compter sur ses deux batteries de 52V et 19,2 Ah (1 kWh).


L’ordinateur de bord gère quant à lui l’utilisation de chaque batterie, pour les utiliser de la même façon, quelle que soit leur charge individuelle. En option on retrouve un chargeur rapide, capable de passer de 0 à 80% en deux heures, top chrono.

Pour le reste des caractéristiques, on retrouve une double suspension avant et arrière, des freins à disque hydrauliques, ainsi qu’une alarme en cas de vol. Les pédales permettent quant à elles d’accélérer encore plus la vitesse du bolide.



Les précommandes de l’HyperScrambler 2 seront ouvertes à partir du 23 septembre prochain. Le prix de départ varie de 2499 $ à 2999 $ (selon le modèle une ou deux batteries). Il grimpera ensuite à 2999$ et 3999$.

Côté finition, il faudra se contenter pour le moment d’aluminium brossé ou de noir. D’autres coloris seront annoncés plus tard.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post

A lire également