Jump : une nouvelle trottinette électrique à batterie amovible

Jump : une nouvelle trottinette électrique à batterie amovible

Appelé à remplacer les engins actuellement déployés par la filiale d’Uber, la nouvelle trottinette électrique de Jump sera lancée dans le courant de l’été dans les rues de la capitale.
 
Plus fiable, plus sûre, plus durable et plus adaptée aux usages. C’est ainsi que la filiale d’Uber sa toute nouvelle trottinette électrique. Censée progressivement remplacer les engins actuels, celle-ci reçoit des équipements renforcés. Au programme : des pneus anti-crevaison, un dispositif amélioré de suspension pour mieux supporter les pavés parisiens et une roue avant plus grande pour une meilleure stabilité. Deux nouveaux freins mécaniques capables de bloquer simultanément les roues avant et arrière ont aussi été ajoutés.
 
Côté autonomie, la nouvelle trottinette électrique de Jump gagne 30 % par rapport à sa devancière et profite d’un nouveau système de batterie interchangeable. De quoi faciliter les opérations des équipes de maintenance et éviter le déplacement quotidien des engins dans les locaux de l’entreprise pour la recharge. Sur la partie logicielle enfin, Jump annonce avoir revu son système afin de mieux lutter contre le piratage.

En France, ces nouvelles trottinettes électriques devraient être notamment lancées à Paris dans le courant de l'été. Sous réserve que l'opérateur soit sélectionné dans le cadre de l'appel d'offres récemment initié par la collectivité. 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post