Kalachnikov lancera sa moto électrique en 2019

Kalachnikov lancera sa moto électrique en 2019

Déjà utilisée par les forces de police dans le cadre de la coupe du monde football, la moto électrique de Kalashnikov sera lancée sur le marché « civil » l’an prochain.
 
Des armes et maintenant des motos électriques… Mondialement connue pour son tristement célèbre AK47, le groupe russe Kalachnikov s’apprête à lancer sa première moto électrique.
 
Baptisé UM-1, pour Urban-Moto 1, l’engin a été déjà aperçu à plusieurs reprises. Après avoir été testée par les forces de l’ordre et par l’armée, cette moto trial 100 % électrique sera lancée prochain.
 
Officiellement présentée lors d’un forum militaire, cette Kalachnikov UM-1 sera commercialisée par IZh, une filiale du groupe spécialisée dans la conception de deux-roues à vocation militaire. S’il ne donne que peu d’informations quant aux caractéristiques de sa moto électrique, Kalachnikov annonce une autonomie de 150 kilomètres, une vitesse de pointe de 100 km/h pour un poids situé entre 165 et 245 kilos.
 
En Russie, l’UM-1 sera lancée sur le marché civil l’an prochain. A ce stade son prix n’est pas connu. Idem quant à son éventuelle disponibilité en dehors du marché russe. Elle viendra la SM-1, un autre modèle dédié aux applications militaires annonçant 150 km d’autonomie et 90 km/h de vitesse de pointe.

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post