Kalk& : Cake lance sa moto électrique en Europe

Kalk& : Cake lance sa moto électrique en Europe

Révélée en début d’année, la moto électrique Enduro de Cake est désormais disponible à la commande en Europe. Prix de départ annoncé : 14.000 euros.

Première moto électrique « homologuée route » de la marque suédoise spécialiste de la moto électrique Enduro, la Cake Kalk& se caractérise par son design à la fois anguleux et minimaliste. Dotée de trois modes de conduite, elle est animée par un moteur de 10 kW et 42 Nm autorisant jusqu’à 90 km/h de vitesse maximale.

Constituée de cellules cylindriques 18650, la batterie lithium-ion totalise 2,6 kWh de capacité. De quoi autoriser jusqu’à 90 kilomètres d’autonomie en une seule charge.
A la fois compacte et légère, la moto électrique pèse au total 75 kilos, dont 17 kg imputables à la batterie.

A partir de 14.000 euros

Disponible dès à présent à la commande sur le site internet de Cake, la Kalk& est vendue 14.000 euros. Pour pouvoir passer commande, le versement d’un premier acompte de 200 euros est demandé par le constructeur qui indique pouvoir livrer partout dans le monde.

Reste toutefois à connaitre la politique de la marque quant au service après-vente. Sans revendeur à proximité, gare aux soucis en cas de pépin…

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post