KTM lance sa gamme de draisiennes électriques

KTM lance sa gamme de draisiennes électriques

Première draisienne électrique de la marque autrichienne, le KTM StaCyc promet jusqu’à 60 minutes d’autonomie.
 
Utilisés par les enfants pour apprendre à faire du vélo, les draisiennes, également appelés vélos électriques, passent aussi à l’électrique. Cherchant à adresser ce nouveau marché, KTM a choisi de s’associer à StaCyc, une marque spécialiste de ce type d’électrique.


 
Disponible en plusieurs tailles de jantes (12 ou 16 pouces), les vélos d’équilibre électrique de KTM autorise 30 à 60 minutes d’autonomie pour un temps de charge de 45 à 60 minutes. En pratique, les enfants peuvent les utiliser comme des vélos ordinaires ou activer l’un des trois niveaux d’assistance.
 
L’arrivée de cette nouvelle offre de draisiennes électriques est attendue dans le courant de l’été dans les concessions de la marque. Si les prix n’ont pas été révélés, ils devraient être plus élevés que les modèles de base proposés par StaCyc, proposés entre 649 $ et 849 dollars. KTM n’est d’ailleurs pas la seule marque à avoir fait appel aux services de StaCyc. Il y a quelques mois, Harley Davidson lançait également une offre similaire en partenariat avec le fabricant.
 

 

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post