KTM SX-E 5 : la mini moto électrique pour enfants

KTM SX-E 5 : la mini moto électrique pour enfants

Destinée aux enfants âgés de 4 à 7 ans, la moto électrique de KTM a été révélée à EICMA. Elle entamera sa commercialisation à l’automne 2019.

Conçue à partir de la KTM 50 SX à 2 temps, la mini moto électrique KTM SX-E 5 bénéficie également du savoir-faire de la marque autrichienne acquis lors du développement de la Freeride, sa première moto électrique.

« Moins polluante, moins bruyante et plus facile d’entretien, la KTM SX-E 5 constitue le tremplin idéal dans l’univers de la moto. Les jeunes apprécieront également sa conception dynamique et sa hauteur de selle réglable» commente le constructeur dans son communiqué.

Si toutes les caractéristiques de cette nouvelle moto électrique ne sont pas encore connues, la marque évoque l’utilisation d’une batterie offrant plus de deux heures d’autonomie aux novices et jusqu’à 25 minutes pour les plus rapides de la catégorie junior. Côté recharge, comptez une heure pour un « plein » complet.

Lancement à l’automne 2019

Appelée à devenir une « nouvelle référence » des motos électriques pour le jeune public, la KTM SX-E 5 devrait arriver dans les concessions de la marque autrichienne à compter de l’automne 2019.

Si son prix n’a pas encore été annoncé, il devrait être sensiblement plus cher que celui de la KTM 50 SX qui débute à partir de 3800 euros…

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post