Kymco révèle deux scooters électriques au mondial de la moto de Paris

Kymco révèle deux scooters électriques au mondial de la moto de Paris

Officialisant ses débuts dans le domaine du scooter électrique, Kymco vient de révéler au Mondial de la Moto ses deux premiers modèles : le Nice 100 EV et le New Like 110 EV.

Après avoir lancé il y a quelques mois sa gamme de vélos à assistance électrique, le fabricant taïwanais Kymco arrive officiellement sur le segment du scooter électrique au Mondial de la Moto, à Paris, où il révèle ses deux premiers modèles.

Nice 100 EV

Equivalent 50cc, le Kymco Nice 100 EV est considéré comme l’entrée de gamme du constructeur. Limité à 1500 watts de puissance et à 50 Nm de couple, son moteur le propulse jusqu’à 45 km/h.

Côté batteries, deux packs animent le Nice 100 EV. Le premier est fixe et intégré sous le plancher tandis que le second est amovible. Pesant 5 kilos, cette batterie peut être facilement rechargée chez soi ou au bureau. Elle peut aussi être échangée sur une station spécifique développée par le constructeur…

New Like 110 EV 

Deux fois plus puissant, le Kymco New Like 110 EV intègre un moteur électrique de 3000 watts et 124 Nm. Destiné à un usage urbain et périurbain, le New Like 110 EV pèse 110 kilos et se distingue de la version 50cc par ses fonctionnalités connectées. Doté de la dernière génération du système Noodoe, il permet la réception des messages sur Whatsapp ou Facebook et intègre un système de navigation simplifié au cœur du tableau de bord.

Les deux scooters électriques de Kymco devraient être commercialisés en France dans les tous prochains mois. A ce stade, leur autonomie et les tarifs ne sont pas précisés.


Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post